Nous quittons l'hôtel vers les 10 h. Sur la route, nous rencontrons un bouchon à l'entrée du Magic Kingdom. Heureusement il y a moins de monde pour Epcot, le parking est déjà bien rempli. Nous franchissons les portes avec nos pass et en face de nous se dresse une gigantesque boule : Spaceship Earth.
Nous longeons les pavillons du Canada, puis du Royaume-unis pour prendre le chemin de la promenade en direction des hôtels Swan et Dolphin. Nous regardons pour un buffet, aujourd'hui c'est un brunch c'est à dire le petit déjeuner prolongé. Nous revenons à Epcot.
Nous passons devant le stand de la France, avec la Tour Eiffel en fond puis nous atteignons le Maroc. Là, nous dégustons deux plats végétariens. Nous rencontrons des marocaines qui sont contentes de parler français.
Après nous déambulons le long des pavillons des pays du "monde". Nous somme accueilli par le son des tambours au Japon. Le territoire américain nous propose d'acheter des bougies pour célébrer le jour spécial : Noël. En Italie, nous assistons au spectacle de jongleries avec des drapeaux. Puis nous traversons l'Allemagne qui vend toutes sortes de sucreries.
Puis nous découvrons les richesses de la Chine avec ses espaces immenses et la diversité des gens. En Suède, nous entrons dans une habitation tout en bois. Enfin, nous passons à travers les rues du Mexique.
Nous dégustons une boisson chaude à une terrasse sous le soleil floridien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire