Nous avons quitter de bonne heure l'hôtel pour atteindre notre objectif qui est à plus 175 miles. Sous un ciel bleu et un soleil radieux, nous roulons le matin en direction du Sud. Vers 10h20, nous passons la frontière entre le Nord et le Sud de la Caroline.
Pendant un peu moins de 2 heures, nous atteignons la première étape de la journée : Myrtle Beach en Caroline du Sud. Nous garons la voiture près de la plage. Nous longeons l'océan Atlantique et marchons sur du sable gris. La chaleur est au rendez vous. Le Boardwalk pavé en bois semble animé, nous nous dirigeons vers cette animation. Nous décidons de manger un pizza dans le centre. Puis nous prenons le véhicule pour boire une boisson chaude dans un grand centre commercial : Coastal Grand Circle.
Vers 14h, nous reprenons la route. La 17 est Une large deux voies qui traversent d'immenses terres vides recouvertes de pins et d'arbres les pieds dans l'eau. Nous roulons avec une allure constante, avec peu de circulation. Sauf à l'abord des agglomérations, là le trafic reste très dense. D'ailleurs, il est facile de reconnaître l'importance d'une ville, grâce à la taille des zones commerciales à l'entrée et à la sortie.
Vers les 16h, nous stoppons au Whole Food Market de Mount Pleasant Mount pour deux jours les courses. Nous traversons le Pont Arthur Ravenelle Jr pour déboucher sur la ville de Charleston dans l'État de Caroline du Sud. Nous profitons que le soleil point encore couché pour aller nous désaltérer dans un Starbucks. Lorsque nous quittons le café, la nuit est tombée. Nous rejoignons l'hôtel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire