Le matin, nous partons faire des courses au Whole Foods Market de Glen Allen pour les trois jours à venir. Puis nous reprenons la route pour le Lewis Ginter Botanic Garden de Richmond.
L'automne est presque terminé et les prémisses de l'hiver commencent à faire son effet sur la végétation.
Des bicyclettes sont accrochées en guise de décoration sur un arbre. Un sapin de Noël est composé d'un assemblage de vélos argentés au faîte un avion remplace l'étoile du Nord.
Des bouteilles en plastique servent de matière à créer des fleurs. Le sommet est utilisé, découpé de sorte à former la corole de pétales. Le centre à la sortie du goulot permet l'insertion d'une ampoule qui illumine le parterre d'un massif floral lumineux.
Nous mangeons sur place dans une sorte de cafétéria. La salle à manger est une pièce d'une grande hauteur. L'après midi, nous visitions la serre où un immense sapin de Noël se dresse au fond d'une des galeries. Divers objets sont accrochés sur les branches. L'arbre croule sous le poids des décorations. Deux petites réseaux de chemins de fer encadre ce conifère.
Dans une autre aile, nous découvrons une maison dans une forêt enchantée. Des fées volent dans tous les sens. Des bicycles portent des fleurs et s'insèrent dans ce décors magique.
Nous partons vers 16h30 pour boire une boisson chaude dans un Starbucks. Puis nous allons à l'hôtel dans la ville de Richmond.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire