Nous nous levons avec un soleil radieux. Aucun nuage ne vient troubler le ciel d'azur. La température a chuté pour atteindre les 20 F°. Nous profitons du Whole Food Market à côté de l'hôtel pour effectuer des courses pour les trois prochains jours.
Après cet arrêt technique, nous quittons notre chambre pour visiter le site : Grounds for sculture. Cet immense parce présente des centaines de sculptures spectaculaires dans un jardin bien entretenu au couleur d'automne. Nous découvrons la rétrospective de l'artiste Seward Johnson a implanté au hasard des personnages grandeur nature ou gigantesque pour Marilyn Monroe par exemple. Ses scènes sont montées comme des reconstitutions picturales de Monet ou de Renoir. Il revisite les icônes des séries TV en les plaçant en situation dans le parc.
Une exposition de l'artiste designer et architecte Michael Graves présente les réalisations de ce touche à tout internationalement connu.
Nous mangeons dans le parce au The Peacocks Café. L'hôtesse Stéphanie a ébauché un sourire à André lors de la commande des boissons.
Après le repas nous prenons la route pour Atlantic City. Le soleil brille pendant tout le trajet. Vers la fin d'après midi, nous voyons se dessiner à l'horizon le skyline de la cité. L'infrastructure routière ressemble à une toile d'araignée où les voitures circulent dans tous les sens. Nous nous garons dans un immense parking sur 6 étages.
Nous entrons dans l'hôtel Harras qui est aussi un casino. Notre chambre donne sur la baie avec l'alignement des immeubles en face de l'Océan Atlantique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire