Un grand soleil froid nous attend lorsque nous quittons la chambre à Wildwood. Nous prenons la route de Rio Grande. Nous visitons le Walmart qui ne vend pas de fruits et de légumes. Nous décidons de partir pour Cape May.
Une dizaine de minute plus tard nous arrivons à destination. L'accueil de l'hôtel nous déclare que la chambre est prête et que nous pouvons emménager de suite. Nous acceptons la proposition. Après nous allons faire quelques courses dans un petit marché local ACMÉ où nous trouvons à peu prêt tout ce que nous désirons.
A midi, nous mangeons au restaurant The Blue Pig Tavern où nous dégustons nos plats près d'une cheminée allumée d'un feu de bois pour l'occasion. Puis nous parcourons quelques rues de la ville avec ses maisons Virginiennes avec leurs colonnes et leur couleur origininale.
Nous atteignons la plage sous un vent glacial qui souffle de la mer. La plage est vide, nous sommes le seul à l'arpenter. Le long de la promenade nous croisons un couple qui est emmitouflé avec des vêtements d'hiver.,
Nous trouvons un boutique de peanut butter où nous achetons quelques douceurs. Le soleil décline à l'horizon. La lumière se fait plus rasante et l'air plus piquant. Nous marchons en direction de l'hôtel pour nous mettre au chaud. L'horizon s'enflamme et le pourpre rougit le ciel. Vite, la nuit tombe et le ciel s'assombrit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire